Interview de Valérie Le Roy, Directrice du Salon International de l'Agriculture

 

En route pour le #SIA2021 !

Cette année, le Salon International de l’Agriculture a fermé ses portes plus tôt que prévu. Une situation totalement inédite, suivie d’une période de confinement, qui nous a permis de renforcer nos échanges avec les exposants, les éleveurs et les producteurs.

Aujourd’hui, nous préparons activement la nouvelle édition du #SIA2021. Les équipes d’organisation réfléchissent déjà à plusieurs nouveautés afin de continuer à surprendre les visiteurs. Les exposants peuvent dès à présent s’inscrire.

C’est donc à l'occasion de l'ouverture de la plateforme des inscriptions que Valérie Le Roy, Directrice du Salon International de l'Agriculture fait un point sur l’édition #SIA2021 à retrouver dans une interview complète ci-dessus dont voici un extrait :

« Nous travaillons à construire une édition 2021 qui rende véritablement service aux agriculteurs, aux producteurs, aux éleveurs. Une édition qui amène les visiteurs, qui sont aussi des consommateurs, à montrer la solidarité et l’engagement qu’ils ont vis-à-vis des agriculteurs et plus largement vis à vis du monde agricole. »

Restez connecté, pour tout savoir sur les nouveautés du #SIA2021

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter

S'abonner à la newsletter

Rejoignez notre communauté

  • Picto Facebook
  • Picto Twitter
  • Picto Instagram
  • Picto Youtube
  • Picto Linkedin