Un salon exceptionnel qui ne fait pas exception

Sur arrêté ministériel le Salon International de l’Agriculture ferme ses portes au public avec 24 heures d’anticipation.

Suite à la décision du gouvernement et des autorités de santé d’interdire tout rassemblement de plus de 5000 personnes, le Salon International de l’Agriculture a fermé ses portes à 19.00 heures samedi 29 février, de façon à respecter les consignes des pouvoirs publics. Il n’ouvrira donc pas ses portes demain.

Cette décision définitive, touche l’organisation tout autant que les exposants et les visiteurs qui souhaitaient s’y rendre demain, dimanche 1er mars. Pour autant, l’organisation à la responsabilité de l’appliquer, car même si le Salon International de l’Agriculture est exceptionnel, il ne fait pas exception. Nos équipes sont mobilisées pour accompagner les exposants afin de mettre en œuvre ce départ anticipé dans les meilleures conditions.

Malgré cette fermeture anticipée le Salon se termine sur un fort sentiment d’#agrifierté. Celle des éleveurs, producteurs et élus, qui ont continué à tisser avec les 482 221 visiteurs (633 213 en 2019) de cette 57ème edition le lien indéfectible avec une agriculture qui fait la fierté des Français et sur laquelle le monde pose un regard positif.

Pendant 8 jours, pédagogie et volonté de partager espoirs et perspectives ont été à l’agenda de tous les participants.

Rendez vous pour la 58éme édition qui se tiendra du 27 février au 7 mars 2021

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter

S'abonner à la newsletter

Rejoignez notre communauté

  • Picto Facebook
  • Picto Twitter
  • Picto Instagram
  • Picto Youtube
  • Picto Linkedin