Agriculture et Délices du monde

A la découverte des spécialités de nos 5 continents

Le véritable festival des saveurs, il se fait dans le pavillon dédié à l’Agriculture et aux Délices du monde ! Pendant toute la durée du Salon International de l’Agriculture, nos visiteurs pourront partir à la découverte des produits et spécialités venues d’ailleurs.

Les Pavillons

A cette occasion ce sont 8 pavillons qui seront représentés cette année : Maroc, Sénégal, Italie, Suisse, Bulgarie, Tunisie, Mali et Côte d’Ivoire.

2018, marquera la première participation de la Tunisie au Salon International de l’Agriculture. L’occasion de faire découvrir à nos visiteurs la cuisine Tunisienne riche de ses producteur de Fruits (dattes), légumes (tomates, poivrons, artichaut, pommes de terre) et Huile d'Olive.

Des petits producteurs en direct

Afin de représenter leur pays en direct, certains producteurs du monde font le voyage jusqu’à Paris pour y présenter la gastronomie qui leur tient à cœur : Italie, Espagne, Belgique, Portugal, Grèce, Mexique, Corée, Chine, Sénégal. 

Des restaurants venus d'ailleurs

Parce qu’il serait dommage de ne pas profiter pleinement de ces saveurs, nos visiteurs auront la possibilité de déjeuner dans des restaurants aux couleurs des continents présents dans le hall 5.2 : Suisse, Autriche, Italie, Cap Vert. 

Des questions ?

Notre équipe est a votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter

S'abonner à la newsletter

Rejoignez notre communauté