Le Pont des Expositions

Des arbres s'élèveront sur le pont des expositions !

Le pont des expositions illustre la thématique !

Comme chaque année, la passerelle entre le Pavillon 1 et le Pavillon 2.2 prend vie et s’illustre en fonction de la thématique de l’année. Pour cette édition, le Salon International de l’Agriculture a décidé de mettre en avant, des femmes, des hommes et leurs talents. C’est donc naturellement que la photographie prend une place prépondérante. Un ensemble de clichés sont positionnés sur des arbres « de talents » en bois brut. A cela s’ajoute des panneaux informatifs illustrant le savoir-faire de ces femmes et de ces hommes. L’ensemble apparaitra sous la forme d’un feuillage visuellement supporté par notre arbre qui s’élève à la présence de ces talents !

Afin d’organiser au mieux l’espace, 4 pôles seront créés afin de mettre en avant les différents métiers de l’agriculture : élevage, végétal, produits du terroir, services et métiers. L’occasion d’être au mieux représentatif des 4 univers du Salon International de l’Agriculture et de valoriser le Concours Général Agricole dans toute sa diversité : animaux, jeunes, produits et vins.

Enfin, les visiteurs peuvent se mettre en scène tout au long de leur voyage en se photographiant sur des « insta-place » présents sur chaque pôle.

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter

S'abonner à la newsletter

Rejoignez notre communauté

  • Picto Facebook
  • Picto Twitter
  • Picto Instagram
  • Picto Youtube
  • Picto Linkedin
  • Picto Snapchat