/Catalogue-2019/Liste-des-produits 943188 1170274 9106a99c-5131-e911-80e0-0050568d0678

Blanche Armagnac

CHATEAU GARREAU - ARMAGNAC GARREAU

Blanche Armagnac - Gamme Flacons Invitation
BLANCHE ARMAGNAC
Appellation d’Origine Contrôlée
Cépage : 100 % Baco - 40% - 700 ml
Comme nos Armagnacs, la Blanche bénéficie de tout notre savoir faire en matière de distillation. Mais différence majeure avec son grand frère ambré : la Blanche Armagnac est un alcool blanc, sur le fruit et la fraîcheur.
La Blanche du Château Garreau est exclusivement produite à partir du cépage Baco qui s’exprime pleinement sur les grands crus que sont les « sables fauves. Il révèle ainsi ses merveilleux arômes fruités.
La Blanche Armagnac est un alcool blanc moderne, étonnant et exigeant, hautement qualitatif : La Blanche Armagnac est la seule eaude-
vie AOC soumise à un contrôle produit obligatoire par lot avant sa commercialisation.
Notes de dégustation : Nez floral sur le lys et la jacynthe. Bouche souple sur le brugnon blanc, l’abricot et la pêche.
Médaille d’or Gilbert et Gaillard 2017 « Nez fin, très fruité, avec des notes de fruits exotiques, type banane. La bouche est agréable par sa plénitude, son équilibre et ses saveurs fruitées marquées. Une production originale à apprécier sur glace ou en cocktail »
Médaille d’or - Talents de l’Armagnac 2018
Conseils de dégustation : Idéale pour des cocktails, avec des glaçons ou « sec ». Accompagne également très bien les poissons fumés (saumon, truite…), le caviar, les fruits de mer, un sorbet citron vert…
Température idéale : 8 ° C.
Idées cocktails :
Blanche Tonic : Dans un verre avec de la glace : Verser 4 cl de
Blanche très fraîche, compléter avec le tonic. Ajouter un zeste de citron vert.
Qui êtes vous ? : Créé spécialement pour le Château Garreau à
l’occasion du salon Spirit 2009 à Paris, en collaboration avec le barman de l’hôtel Régina : 4 cl de Blanche d’Armagnac, 2 cl de liqueur de framboise, 2 cl de lait concentré, 4 cl de jus de fruit de la passion, 2 rondelles d’ananas coupées en dés, 1 petit morceau de gingembre rapé, le tout mixé avec des glaçons. Verre : Bacchus.
Blanche Mojito : 4 à 6 cl de Blanche, 1/2 citron vert, 7 feuilles de
menthe, 2 cuillères à café de sucre ou de sirop de sucre de canne, compléter avec de l’eau gazeuse.

Description

Gamme Flacons Invitation BLANCHE ARMAGNAC Appellation d’Origine Contrôlée Cépage : 100 % Baco - 40% - 700 ml Comme nos Armagnacs, la Blanche bénéficie de tout notre savoir faire en matière de distillation. Mais différence majeure avec son grand frère ambré : la Blanche Armagnac est un alcool blanc, sur le fruit et la fraîcheur. La Blanche du Château Garreau est exclusivement produite à partir du cépage Baco qui s’exprime pleinement sur les grands crus que sont les « sables fauves. Il révèle ainsi ses merveilleux arômes fruités. La Blanche Armagnac est un alcool blanc moderne, étonnant et exigeant, hautement qualitatif : La Blanche Armagnac est la seule eaude- vie AOC soumise à un contrôle produit obligatoire par lot avant sa commercialisation. Notes de dégustation : Nez floral sur le lys et la jacynthe. Bouche souple sur le brugnon blanc, l’abricot et la pêche. Médaille d’or Gilbert et Gaillard 2017 « Nez fin, très fruité, avec des notes de fruits exotiques, type banane. La bouche est agréable par sa plénitude, son équilibre et ses saveurs fruitées marquées. Une production originale à apprécier sur glace ou en cocktail » Médaille d’or - Talents de l’Armagnac 2018 Conseils de dégustation : Idéale pour des cocktails, avec des glaçons ou « sec ». Accompagne également très bien les poissons fumés (saumon, truite…), le caviar, les fruits de mer, un sorbet citron vert… Température idéale : 8 ° C. Idées cocktails : Blanche Tonic : Dans un verre avec de la glace : Verser 4 cl de Blanche très fraîche, compléter avec le tonic. Ajouter un zeste de citron vert. Qui êtes vous ? : Créé spécialement pour le Château Garreau à l’occasion du salon Spirit 2009 à Paris, en collaboration avec le barman de l’hôtel Régina : 4 cl de Blanche d’Armagnac, 2 cl de liqueur de framboise, 2 cl de lait concentré, 4 cl de jus de fruit de la passion, 2 rondelles d’ananas coupées en dés, 1 petit morceau de gingembre rapé, le tout mixé avec des glaçons. Verre : Bacchus. Blanche Mojito : 4 à 6 cl de Blanche, 1/2 citron vert, 7 feuilles de menthe, 2 cuillères à café de sucre ou de sirop de sucre de canne, compléter avec de l’eau gazeuse.

Informations complémentaires

Type de produit

  • Certifié

Exposant

CHATEAU GARREAU - ARMAGNAC GARREAU - Boissons alcoolisées (Vins)

CHATEAU GARREAU - ARMAGNAC GARREAU

Château Garreau, Excitation Made In Armagnac, c'est la promesse de découvrir une gamme authentique et unique issue des grands crus de l'Armagnac. 
Propriété d’un prince russe au 19ème siècle, puis d’un lord anglais, le Château Garreau, anciennement appelé Domaine de Gayrosse, s’inscrit dans une longue histoire.
Un savoir faire transmis de génération en génération depuis 1919, date d’achat du domaine par Charles Garreau. Aujourd’hui, la 4ème génération de la famille entretient laflamme, en alliant tradition et modernité.
Le Château Garreau a créé le Floc de Gascogne en 1974. L’INNOVATION y flirte e toujours avec la transmission pour la création de produits nouveaux, correspondant à des modes de consommations actuels : Blanche Armagnac, Origine EDEN en 2018…
Le résultat est toujours l’excellence pour susciter l’EMOTION lors de la dégustation.

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter

S'abonner à la newsletter

Rejoignez notre communauté

  • Picto Facebook
  • Picto Twitter
  • Picto Instagram
  • Picto Youtube
  • Picto Linkedin
  • Picto Snapchat