Participez à la Semaine de l'agriculture française

La Semaine de l’agriculture française c’est quoi ?

Afin de mettre le secteur agricole en lumière en 2021, le Salon International de l’Agriculture lance « la Semaine de l'agriculture française». Malgré l’absence du Salon, pouvoirs publics et professionnels pourront s’exprimer, être entendus et échanger avec les consommateurs.

La Semaine de l’agriculture française a pour objectif de fédérer un certain nombre d’initiatives partout en France, qui promeuvent les savoir-faire du monde agricole (agriculteurs, producteurs, interprofessions).

Découvrir le site de la Semaine de l'agriculture française

Qui peut s’associer à la Semaine de l’agriculture française ?

Vous êtes producteurs, agriculteurs, exposants du Salon International de l’Agriculture, interprofessions, organisations professionnelles agricoles, marques commerciales…

Rejoignez-nous

Comment s'associer à la Semaine de l’agriculture française :

En organisant un ou des événements à travers la France tout au long de la Semaine de l’agriculture française du 13 au 24 mai : marchés de produits agroalimentaires, animations pédagogiques, visites d’exploitations, conférences, débats, émissions en live streaming…

Afin de renforcer la visibilité de cette Semaine de l’agriculture française, nous avons créé une plateforme permettant de recenser les initiatives qui se dérouleront tout au long de la période. Cette plateforme sera accessible à tous.

Vous souhaitez organiser un événement et l'intégrer à la Semaine de l’agriculture française ?

Contactez notre équipe commerciale

Ou remplissez ce formulaire : 

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter

S'abonner à la newsletter

Rejoignez notre communauté

  • Picto Facebook
  • Picto Twitter
  • Picto Instagram
  • Picto Youtube
  • Picto Linkedin