SYRPA'WARDS : les candidatures sont ouvertes

SYRPAWARDS 2017 : les participants au #SIA2017 invités à valoriser leurs efforts en matière de communication

Au salon international de l’agriculture, plus besoin d’être une bête de concours pour repartir avec un prix ! 

En collaboration avec le SYRPA, l'association des communicants du monde agricole,  le Salon International de l’Agriculture 2017, récompensera les exposants les plus créatifs mais également les plus innovants en matière de communication.

syrpa

Qui peut participer : exposants, designers, concepteurs du stand ou toute structure participant à la vie du stand. Chaque participant peut soumettre plusieurs dossiers dans la limite d’1 dossier par catégorie. Tous les projets de communication qui concernent l’édition 2017 du SIA peuvent candidater, depuis les actions de communication en amont du salon, pour mobiliser du visitorat sur le stand, jusqu’aux opérations de relations presse et publiques pendant le salon, en passant par la conception, l’animation du stand ou l’organisation de temps forts durant le SIA.

Les participants peuvent déposer leur candidature dans les 4 catégories suivantes :

 SYRPA’WARD Design du stand

Les designs de stand qui proposent des solutions esthétiques, créatives pour favoriser la visibilité et la lisibilité du stand.

 SYRPA’WARD Animation sur stand

Les animations qui engendrent du trafic sur le stand et facilitent la communication avec le public.

SYRPA’WARD Digital

Les actions de communication stratégiques menées sur le web, les médias sociaux ou les terminaux mobiles pour engendrer de la fréquentation et/ou de la visibilité du stand.

SYRPA’WARD Opération RP

Les méthodes et les techniques créatives utilisées pour informer et attirer le public vers le stand, ou pour promouvoir l’image de marque.

Pour déposer votre dossier pour cette nouvelle édition ? Rien de plus simple !

Les formulaires d’inscription sont à télécharger directement sur le site du SYRPA, en cliquant ici. Rapide à remplir, il vous suffira simplement d’y ajouter les visuels de vos stands et de renvoyer l’ensemble du dossier (pour une ou plusieurs catégories), avant le 31 janvier 2017, à l’adresse suivante :

SYRPA - 19, rue Bingen - 75017 Paris
Email : [email protected]

Les projets seront ensuite étudiés par un jury composé de professionnels de la communication et du monde agricole.

Cette évaluation sera également complétée par une visite durant le salon, à l’issue de laquelle, les nominés seront sélectionnés. La remise des prix se déroulera, quant à elle, durant le Salon International de l'Agriculture, le Jeudi 2 mars 2017.

Documents à télécharger :
- règlement du concours, cliquez ici
- dossier de candidature, cliquez ici