Les exposants font leur actualité !

Agence Bio

L’Agence BIO a interrogé les Français sur l’impact qu’a eu cette période sur leurs habitudes de consommation. Ont-ils continué à acheter des produits biologiques pendant le confinement ? Le bio a-t-il conquis de nouveaux consommateurs ? Où s’approvisionnaient-ils ? Pour quelles raisons les consommateurs se tournent-ils aujourd’hui vers les produits bio ? Que comptent-ils faire après ? Autant de questions auxquelles l’étude conduite par Spirit Insight pour l’Agence BIO1 apporte des éléments de réponse.

#Agridemain

Les associations Tous à table, #agridemain et Franceagritwittos invitent à signer un manifeste afin de créer une Journée Nationale de l’Agriculture.

Brasseurs de France

Brasseurs de France lance à la veille de l’été le site biere-tourisme.fr, une invitation à découvrir les brasseries implantées dans toutes les régions de France et à partager les secrets de la fabrication de la bière.

#Cofarming

TV Agri et l’association #CoFarming lancent un appel aux agriculteurs cet été pour écouter en direct le premier podcast qui leur est dédié ! Le but est de leur parler, les bousculer, les interpeler, les provoquer et finalement les aider à nourrir leur vision de chefs d’entreprise pour le pilotage de leur exploitation.

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter