Pavillon 1

Découvrez les communiqués de presse des exposants du Pavillon 1

ATI

La société ATI, depuis 30 ans, est un acteur majoritaire français dans la fabrication de machine de conditionnement pour l’agroalimentaire. Au fil des années la société a su évoluer pour proposer des solutions toujours plus complètes et innovantes à ses clients. Dans cette optique,  l’intégration de cellules robotisées et la vente d’opercules sont venus compléter son savoir-faire.

COCORETTE DISTRIBUTION

Répartis aux quatre coins de la France, les éleveurs Cocorette prennent soin de leurs poules. Élevées en liberté, les poules, bénéficiant de stimuli, sont plus détendues. Elles expriment mieux leurs comportements naturels tels que prendre un bain de soleil, chercher de la nourriture, gratter le sol, courir…, et présentent un beau plumage. Les arbres diversifient les sources de nourriture.

Elevage Ovin et Races Ovines

Finale nationale- Samedi 22 février 2020 - Salon International de l’Agriculture - Paris
Lors de ce concours qui s’adresse aux jeunes de 16 à 24 ans, élèves dans un établissement d’enseignement agricole, le métier d’éleveur de brebis dévoile ses atouts pour susciter des vocations et donner envie à une nouvelle génération d’éleveurs de s’installer.

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter