Les exposants font leur actualité !

Interbev

Renouvelons ensemble un succès collectif avec la 6ème édition des Rencontres MADE in VIANDE du 24 au 31 mai 2021, qui cette année sera l’un des événements de la Semaine de l’agriculture française, temps fort dédié à nos filières mobilisées chaque jour pour une alimentation de qualité.

Lire la suite du communiqué de presse

Les professionnels de la filière Elevage et Viande, de l’éleveur à l’artisan boucher, ouvriront leurs portes lors de la 6e édition des Rencontres MADE in VIANDE, qui se tiendra partout en France du 24 au 31 mai 2021.

Lidl

Dans le contexte de négociations commerciales annuelles, Julien Denormandie, le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a souhaité visiter les équipes Achats de Lidl France à Rungis ce lundi 8 février 2021, pour faire un point sur les pratiques responsables du distributeur...

Agence Bio

L’Agence BIO a interrogé les Français sur l’impact qu’a eu cette période sur leurs habitudes de consommation. Ont-ils continué à acheter des produits biologiques pendant le confinement ? Le bio a-t-il conquis de nouveaux consommateurs ? Où s’approvisionnaient-ils ? Pour quelles raisons les consommateurs se tournent-ils aujourd’hui vers les produits bio ? Que comptent-ils faire après ? Autant de questions auxquelles l’étude conduite par Spirit Insight pour l’Agence BIO1 apporte des éléments de réponse.

#Agridemain

Les associations Tous à table, #agridemain et Franceagritwittos invitent à signer un manifeste afin de créer une Journée Nationale de l’Agriculture.

Brasseurs de France

Brasseurs de France lance à la veille de l’été le site biere-tourisme.fr, une invitation à découvrir les brasseries implantées dans toutes les régions de France et à partager les secrets de la fabrication de la bière.

#Cofarming

TV Agri et l’association #CoFarming lancent un appel aux agriculteurs cet été pour écouter en direct le premier podcast qui leur est dédié ! Le but est de leur parler, les bousculer, les interpeler, les provoquer et finalement les aider à nourrir leur vision de chefs d’entreprise pour le pilotage de leur exploitation.

Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

Recevez notre newsletter